Le blog de Mr-strict

Louis dut aller frapper à la porte du salon. Une voix sèche l'invita à entrer. Les deux sœurs se tenaient debout au milieu de la pièce. Il s'avança,…
Dim 25 jan 2009 12 commentaires
Remarquable texte ! Et très excitant ! Il ne manque véritablement qu'une chose : la raison de cette correction bien méritée qui fait traiter Louis de petit dégoûtant ! Pour avoir droit à une si belle fessée cul nu,j'en suggère deux :
- Louis a l'habitude d'aller mater sous la porte des cabinets de filles à l'école lorsqu'elles baissent leur culotte pour satisfaire à un besoin naturel, et la maitresse l'avait prévenu: s'il aime bien voir une culotte descendre, il sera bien servi quand ce sera son tour... Oui, mais voilà, ce ne sera pas pour faire pipi...
- Louis ne sait pas s'essuyer correctement le derrière quand il a fait sa grosse commission, et l'état de son fond de culotte s'en ressent... Il apprendra la propreté à coups de brosse à cheveux. C'est très douloureux !

Mais on peut trouver tant d'occasions pour punir sévèrement ce garnement...
Encore bravo
Gaspard - le 23/07/2012 à 15h15
J'adore ces écits de fesées qui me donnent très envie d'en recevoir de bonnes de dames ou demoiselles sévères.En public surtoutdevant d'autesdames qui pourraient aussi me fesser à cul nu et à mains nues pour mon plus grand plaisir.
gobert - le 14/05/2014 à 09h34